Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
Actuellement j'ai ce modèle ci-dessous et à partir de ma views (ci-dessous) j'aimerais seulement récupérer mon first_name ainsi que mon last_name (faire l'équivalent de select first_name, last_name from Profile where user = id_utilisateur ):
Mon modele:
Ma views
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 class Profile(models.Model): user = models.OneToOneField(User, on_delete=models.CASCADE) first_name = models.CharField(max_length=100, blank=True) last_name = models.CharField(max_length=100, blank=True) email = models.EmailField(max_length=150) signup_confirmation = models.BooleanField(default=False) def __str__(self): return self.user.username
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 def charge(request): id_utilisateur = Profile.objects.get(user_id=request.user).id #id unique de l'utilisateur que j'arrive à récupérer #j'aimerais effectuer mon select ici (queryset) afin de récupérer les deux champs ci-dessus (first_name et last_name) if request.method == 'POST': charge = stripe.Charge.create( amount=500, currency='usd', description='A Django charge', source=request.POST['stripeToken'] ) return render(request, 'payments/charge.html') else: print('error')
Merci d'avance pour votre aide
Partager