bonjour

je voudrais un petit coup de main car j ai un soucis avec un de mes codes je n arriva pas a changer la valeur de mon booleen dans ma base de données

mon code correspond a un site que je suis entrain de réaliser lors d un stage ce son les commentaire des clients d un garage je voudrai que pour les accpeter je puisse les passer en 1 pour true pour accepter le commentaire et qu il s'affiche sur le site et les laisser en 0 pour false si les commentaire ne conviennent pas il sont d office en false pour que ce sois l'administrateur du site qui les accepter

desole si je parle en petit chinois 😔
voila mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
$db = connect();
 
if (isset($_POST['IdCom']) && isset($_POST['verif'])){
    $IdCom = $_POST['IdCom'];
    $verif = $_POST['verif'];
 
    $db->exec("UPDATE commentaire SET verif = '".$verif."' WHERE commentaire.IdCom =' ".$IdCom."';");
 
}
 
$query = "SELECT IdCom, commentaire, verif FROM commentaire";
 
header('refresh: 5; URL=indexAdmin.php');
et voici mon formulaire
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
<form action="" method="POST">
                    <label>commentaire</label>
                    <input type="text" name="commentaire" class="form-control form-control-lg " value="<?php echo $_GET['commentaire']; ?>">
                    <span class="card-text">Accepter</span>
                    <input type="text" name="verif" value="<?php echo $_GET['verif']; ?>" ><br>
                    <input id="sd" type="submit" value="Envoyer" class="btn btn-sm" />
                    <a href="indexAdmin.php" type="button" class="btn btn-danger">Annuler</a></center>
                </form>

désole si c' est pas la bonne manière de mettre les codes en ligne mais je suis nouvelle sur le site