Au cas où cela sert à quelqu'un....

Je dois utiliser la fonction gglConnecte pour accéder aux contacts Google. Sur la dernière version de Windev 25 (l'update 2 sortie hier), j'ai 2 projets, l'un où ça marche et l'autre où ça ne marche pas. Les configurations de projet et le projet lui même m'avaient l'air paramétrés de façon identique.
Lors de l'apparition de l'écran d'authentif je reçois une erreur "identificateur attendu" et par la suite le bouton Autoriser pour autoriser l'accès du compte Google à Windev est grisé, on ne peut pas le cliquer.

Un coup de fiddler me montre déjà que la première requête d'authentif du programme qui marche a un user agent différent de celui qui ne marche pas:
OK : User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/70.0.3538.102 Safari/537.36 Edge/18.18363
NOK : User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 10.0; Win64; x64; Trident/7.0; .NET4.0C; .NET4.0E; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.30729; .NET CLR 3.5.30729)

Ca m'a directement paru bizarre. Du coup j'ai trouvé ça: https://blogs.pcsoft.fr/fr/agir-user...dev/6/read.awp

Et en effet, surement car à l'époque ou le programme qui ne marche pas avait été crée Edge n'était pas pris en charge dans Windev, l'onglet Avancé de la description du projet était sur IE8 (Internet Explorer 8) alors que pour que ça marche il doit être sur Dernière version de IE selon environnement/Edge

Et depuis, ça marche...