Bonjour à tous,
étant en télétravail.. je n'ai pas acces à une base de donnée à distance du coup cela pose problème dans mon code.
malgré ce problème je voudrais que le reste de ma page s'affiche.. je ne trouve pas de solution depuis ce matin.
voici ma fonction qui permet de me connecter à la bdd sqs
voici le code pour interroger ma table:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function get_connect_sqlsrv(){ try { $bdd=new PDO("sqlsrv:Server=11.111.11.10,1433;Database=namedata", 'identifiant', 'password'); $bdd->exec("SET NAMES UTF8"); return $bdd; } catch (Exception $e) { return die ('ERREUR PDO dans ' . $e->getFile() . ' L.' . $e->getLine() . ' : ' . $e->getMessage()); } }
Le message d'erreur sans surprise:
1
2
3
4
5
6
7
8 $reponse_sqlsrv_1=get_connect_sqlsrv()->prepare("SELECT * FROM POINT_ARTICLE WHERE Reference=:reference"); // on prépare notre requête $reponse_sqlsrv_1->bindParam(':reference', $Ref_outil_1, PDO::PARAM_STR); $reponse_sqlsrv_1->execute(); // Execution de la requette qui va rechercher selon l'ID while($donnee_sqlsrv_1 = $reponse_sqlsrv_1->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { } $reponse_sqlsrv_1->closeCursor();
la ligne 18 correspond à :
1
2 ERREUR PDO dans C:\Users\www\Atelier\config\conf.php L.18 : SQLSTATE[08001]: [Microsoft][ODBC Driver 11 for SQL Server]Fournisseur TCP : Aucune connexion na pu être établie car lordinateur cible la expressément refusée.
Merci pour le soutient
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $bdd=new PDO("sqlsrv:Server=11.111.11.10,1433;Database=namedata", 'identifiant', 'password');
Partager