Bonjour, le Forum !
Voila mon souci depuis quelques jours. J'essaye pour un jeu de compter le nombre de coup du joueur.
J'ai un script java de type:
qui est bien envoyé dans ma page php et dont il m'affiche la valeur correctement. (Je n'ai pas mis mon script en entier.)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 NbEssais = 0; NbEssais++; status = "Nombre d'essais : " + NbEssais; if (NbEssais < 13 & resultat < num){ document.getElementById('para20').innerHTML= NbEssais; document.getElementById('para30').innerHTML= (" Trop petit !"); } if (NbEssais < 13 & resultat > num){ document.getElementById('para20').innerHTML= NbEssais; document.getElementById('para30').innerHTML= (" Trop grand !"); } if (NbEssais == 13 & resultat != num) { document.getElementById('para20').innerHTML= NbEssais; document.getElementById('para30').innerHTML= ('Alarme déclenchée !');
Et là, mon problème est que cette valeur, je voudrais l'enregistrer dans ma BDD.
Si je donne une variable comme: var essais = NbEssais = 0; ou bien var essais = NbEssais++; et que je fais un test php afin de vérifier si la valeur de cette variable est correcte, soit dans le premier cas, il m'affiche 0, soit dans l'autre cas j'ai un message d'erreur me disant que la variable n'est pas définie.
Bien sur, j'ai testé diverses solutions en vain et donc je me tourne vers vous pour essayer de comprendre mon erreur.
Merci.
Partager