IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

[Développement Logiciel] Cherche développeur pour petit logiciel


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2020
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2020
    Messages : 12
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut [Développement Logiciel] Cherche développeur pour petit logiciel
    Bonjour,

    Je m'appelle Théo je suis étudiant, je suis sur un projet mais malheureusement je ne suis pas assez expérimenté en programmation.
    Mon Budget est de 50€

    J’aimerai un logiciel capable de 3 choses:

    - Diviser un .txt (selon un nombre de lignes données, par exemple je veux diviser un fichier texte de 10k lignes en 1k lignes j'aurai donc à la fin 10 fichiers .txt de 1k lignes)

    - Fusionner des .txt (possibilité de sélectionner plusieurs fichiers, logique)

    - Supprimer les lignes dupliqués dans un .txt.

    Spécifications:
    Que ce soit un logiciel avec une interface assez belle. (Bleu Claire / Noire).
    A vous de voir selon le langage que vous connaissez.
    Que ce soit un logiciel rapide et efficace
    Et pour finir si possible un système d’authentification avec des clés. (Optionnel)

    Pour plus d'infos / si intéressé contactez moi sur Discord: Theo102#9520
    ou sous ce post

  2. #2
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Août 2016
    Messages
    32