IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

[VS 2003>2005, VB.NET] Erreur récurrente du à la migration ?


Sujet :

Visual Studio

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 64
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut [VS 2003>2005, VB.NET] Erreur récurrente du à la migration ?
    Bonjour à tous.
    J'essaye de migrer un projet de VS2003 + Framework 1.1 vers VS2005 + Framework 2.0 et j'ai l'erreur suivante :

    Error 1 An error occurred loading a configuration file: Failed to start monitoring changes to '\\server\path' because the network BIOS command limit has been reached. For more information on this error, please refer to Microsoft knowledge base article 810886. Hosting on a UNC share is not supported for the Windows XP Platform.
    En cherchant sur google, j'ai vu qu'il fallait éditer la base de registre du client et/ou du serveur mais cela ne change rien du tout ...

    Le client tourne sur XP, le serveur sur Win2003 !!

    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    J'ai le même problème, as-tu trouvé la solution ?

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    96
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 96
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    Je suis désolé de réouvrir ce topic mais je tombe su un problème récurrent avec ma web application
    j'ai le même problème et je ne comprends pas trop pourquoi...
    j'ai remplacé aussi dans le regedit et ça ne fonctionne pas non plus.
    personne n'a trouvé de solution depuis?

  4. #4
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    96
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 96
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    apparement, ce n'est pas dû à la migration, moi j'ai ce problème une fois que j'ai trop de javascript dans mes pages et trop de web controls
    parfois, il ne me charge pas mes css, et c'est au bout de plusieurs lancements qu'il les prend en compte. et une fois que je rajoute un nouveau web control, j'ai ce même message et plus rien ne va

    le message est le suivant:

    Server Error in '/mon_application' Application.
    --------------------------------------------------------------------------------

    Configuration Error
    Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.

    Parser Error Message: An error occurred loading a configuration file: Failed to start monitoring changes to 'T:\Development\Thierry\sources.vb\WatWy\mon_application\webcontrols' because the network BIOS command limit has been reached. For more information on this error, please refer to Microsoft knowledge base article 810886. Hosting on a UNC share is not supported for the Windows XP Platform.

    Source Error:


    [No relevant source lines]


    Source File: T:\Development\Thierry\sources.vb\WatWy\mon_application\webcontrols\web.config Line: 0


    --------------------------------------------------------------------------------
    Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.3603; ASP.NET Version:2.0.50727.3082

  5. #5
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut Reconstruit le web.config
    Salut,

    Sauf erreur de ma part car ma dernière migration 2003 - 2005 remonte à quelques années, il faut que tu renommes ton web.config en web.config.old pour pouvoir ajouter un nouveau fichier de configuration compatible avec 2005.

    Tu lances ton projet pour voir si ça marche. Ensuite, tu ajoutes les spécificité de ton ancien web.config dans le nouveau.

    Attention ne fait pas un gros copier coller ça ne fonctionnera pas. fait le noeud par noeud.

    ++

    Laurent

  6. #6
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    96
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 96
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    je tenterai le coup car ça peut provenir du web.config mais je penses qu'il y a autre chose... en fait, je viens d'apprendre que le siège de notre entreprise qui se trouve en angleterre ne nous permet pas de travailler avec IIS et ils nous forcent à travailler avec kassidi (désolé pour les fautes s'il y en a) et apparement c'est une grosse m...... c'est probablement ça qui me pose problème.... alors l'idée c'est que je vais créer une webcontrol library qui va me permettre probablement d'alléger le site.

    au fait, ici il ne s'agit pas de passer de 2003 vers 2005 car on travaille sur 2005 depuis longtemps

    merci qd même pour l'info je prend note et je vous tiens au courant de l'évolution et des solutions si j'en trouve

  7. #7
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut Certainement pas et c'est pas une m... du tout
    Salut,

    C'est certainement pas le serveur web intégré qui pose des problèmes, au contraire, il est totalement neutre.

    Ahh comme j'aimerais que l'on remette les buchers à l'ordre du jours pour y faire griller les ingés infrastructure qui nous pourrissent la vie... quoi j'ai écris ça, n'en tenez pas compte, je les aime... En particulier ceux qui font semblant d'avoir des compétences en informatique...

    ++

    Laurent

  8. #8
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    96
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 96
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    pour ce que je sais de kassidi, c'est qu'on m'a dit qu'il ne fonctionnait pas très bien une fois qu'on est en debug....

    je n'ai plus ce message d'erreur au fait.... par contre j'ai toujour le problème que tout n'est pas chargé tout de suite.... par exemple, les css et javascripts chargé sur la master page ne sont pas toujour chargés complètement... c'est après avoir lancé plusieurs fois l'application que d'un coup les css et javascript sont tous chargés

    je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être

  9. #9
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut VS2008 ?
    Salut,

    Au cas où tu ne le saurais pas, l'asp.net 3.5 (vb.net ou c#) utilisent le framework 2.0, c'est à dire que quasiment 99.5% des applications développées en dotnet 2.5 (VS2005) migrent automatiquement sous Visual Studio 2008.

    Je ne me rappelle plus trop des performances du serveur internet intégré à 2005 mais je n'ai jamais eu de problème avec le 2008.

    Pourquoi es-tu encore sous 2005 ? Peut-être que de passer sous 2008 pourrait résoudre tes problèmes non ?

    ++

    Laurent

  10. #10
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    96
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 96
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    les ingés infrastructure.... empêchent toujours de programmer en rond
    autrement dit, on nous empêche et mon project manager ne veut pas passer en 2008.... sinon, ça ne me dérange aucunement puisque sur mon portable personnel à moi tout seul, je suis avec vs2008 avec tout le tralala comme sql server 2008 ......

Discussions similaires

  1. Cohabitation .Net 2005 et .Net 2003 ?
    Par dotnet dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2007, 10h44
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2005, 09h18
  3. [VB.NET] Erreur sur la creation dynamique d'une texbox
    Par headcooper dans le forum ASP.NET
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2004, 19h34
  4. [VB.NET] Erreur conversion de code c=>vb (opendialogfile)
    Par hirochirak dans le forum Windows Forms
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/06/2004, 16h31
  5. Erreur récurrente (namespace)
    Par [DreaMs] dans le forum XMLRAD
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2003, 10h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo