Bonjour a tous,
j'ai un probleme plutôt simple que je n'arrive pas à régler, quand j'essais de me connecter j'ai un probleme de path ("The current path, accounts/login/, didn't match any of these." /// Request URL: http://127.0.0.1:8000/accounts/login/?next=/off/compte)
Ca a commence a bugger quand j'ai ajouté ma fonction logout dans mon views.py
Merci d'avance
views.py
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 @login_required def account(request): return render(request, 'off/account.html') def login(request): if request.user.is_authenticated: return redirect('account') else: if request.method == 'POST': login = LoginForm(request.POST) username = request.POST.get('username') password = request.POST.get('password') user = authenticate(request, username=username, password=password) if user is not None: return redirect('account') else: messages.error(request, '/!\\ Erreur sur votre nom dutilisateur ou votre mot de passe /!\\') log = LoginForm() return render(request, 'off/login.html', { 'form' : log, }) def logoutView(request): logout(request) return redirect('index')
urls.py
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 urlpatterns = [ url(r'^login$', views.login, name='login'), url(r'^nouveau$', views.new_account, name='new_account'), url(r'^compte$', views.account, name='account'), url(r'^result$', views.result_search, name='result_search'), url(r'^aliment/description$', views.food_details, name='description'), url(r'^aliment/substitut$', views.substitute, name="substitute"), url(r'^mentions_légales$', views.legal, name="legal"), url(r'^logout$', views.logoutView, name='logout') ]
forms.py
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 class LoginForm(AuthenticationForm): username = UsernameField(widget=forms.TextInput(attrs={ 'autofocus': True, 'class': 'form-control'}) ) password = forms.CharField( label=("Password"), strip=False, widget=forms.PasswordInput(attrs={ 'class': 'form-control'}), ) class Meta: model = User fields = ('username', 'password')
Partager