Bonjour à tous,
[J'espère que je poste au bon endroit]
Je développe actuellement un jeu du morpion en Java. Après pas mal d'heures de recherche j'ai réussi à faire un système de score qui ne se remet pas à 0 à chaque fois que l'utilisateur clique sur le bouton replay (en 3 lignes, j'étais fatigué). Maintenant j'aimerais intégrer les variables de score à l'interface graphique de mon programme (Swing).
J'ai utilisé IntelliJ pour réaliser l'interface graphique, un .form a été généré donc tout va bien, mais je ne peux qu'insérer du texte à mon JLabel, pas de variable.
J'ai cherché sur les forums mais sans trouver de solution qui fonctionne.
Comment feriez-vous ?
Merci pour vos retours,
Valentin
EDIT : Le contenu de mon JLabel est bien modifié, avec ce code :
Et lorsque je fais ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part scores.setText("" + x);
C'est bien ma variable x qui est retournée. Cependant, le contenu de mon JLabel en Swing reste inchangé, je pense que c'est le fait d'être passé par un .form qui pose problème mais une fois le fichier .form ouvert avec mon éditeur de texte, retirer le texte par défaut (et même sa balise) n'y change rien. Des idées ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.out.println(scores.getText());
Partager