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import pygame, tkinter
from sys import exit
pygame.init()
resolution = (600, 600)
#définition des couleurs
blanc = (255, 255, 255)
#création d'une fenêtre tkinter positionnée a droite de la zone de dessin
ECRAN_tkinter = tkinter.Tk()
ECRAN_tkinter.geometry("400x600+600+0")
ECRAN_tkinter.mainloop()
#création de la zone de dessin avec couleur de remplissage (par défaut pygame choisit le noir 0/0/0)
ECRAN_pygame = pygame.display.set_mode((resolution))
ECRAN_pygame = pygame.display.set_caption("essai")
ECRAN_pygame.fill(blanc)
#Mise à jour de l'affichage de la zone de dessin
#pygame.display.flip()
#variable d'initialisation
ARRET_JEU = True
#Boucle d'exécution
while ARRET_JEU:
ECRAN_tkinter.flip()
ECRAN_pygame.flip()
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.QUIT:
ARRET_JEU = False
pygame.quit()
sys.exit()
QUIT() |
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