Je n'ai pas trouvé la solution a mon problème sur le site,
je crée un projet vide, puis en le compilant j'ai ce message
[dcc64 Erreur fatale] F2084 Erreur interne : AV0DC72F00(0DB60000)-R00004C24-0 si on en en 64bits (compilateur)
ou bien [dcc32 Erreur fatale] F2084 Erreur interne :... si on veut une application 32bits
j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois Delphi 10.3.3 mais toujours le même problème.
avant de tomber sur la solution ( merci googole ).
voila ce qu'il fallait faire pour resoudre mon probleme de compilation
Configuration de l'EDI pour éviter les erreurs internes
Créez un répertoire indépendant pour y placer tous vos fichiers .dcp (fichiers de packages précompilés). Par exemple, créez un répertoire appelé C:\DCP, choisissez Outils > Options d'environnement, sélectionnez l'onglet Bibliothèque et définissez comme répertoire de destination DCP le répertoire C:\DCP. Cette configuration garantira que les fichiers .dcp générés par le compilateur seront toujours actualisés. Ce point est utile lorsque vous déplacez un package d'un répertoire vers un autre. Vous pouvez créer un répertoire .dcu par projet en utilisant Projet > Options > Répertoires/Conditions > Unité.
La solution consiste à utiliser les dernières versions de vos fichiers .dcu et .dcp. Sinon, vous risqueriez de provoquer des erreurs internes facilement
évitables.
http://docwiki.embarcadero.com/RADSt...ernes_(Delphi)
Partager