Bonjour,
j'ai crée un petit programme en C++ qui ouvre un jeu créé dans un autre langage (en c#).
Voici la ligne de code permettant d'ouvrir le jeuD'autres fonctions se trouvent dans le programme pour régler certains paramètres et pour lancer le jeu dans de bonnes conditions. Seulement le problème est là : le programme fonctionne bien mais...Que sur mon ordinateur. C'est-à-dire que sur un autre ordinateur, par exemple celui d'un ami, le programme ne marcherai pas étant donné que le chemin jusqu'au répertoire ne serait pas le même.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ShellExecute(NULL, _T("open"), _T("C:\\Windows\\Exsela\\OneDrive\\Bureau\\FightGame.exe"), NULL, NULL, SW_RESTORE);
J'ai donc pensé à l'extraction de ressources dans un répertoire (ex : %temp%) : Le jeu sera extrait dans ce répertoire puis sera lancé par le programme C++.
Je sais qu'en Visual Basic, on peut le faire mais en C++, je n'ai rien trouvé…
Merci de vos réponses!
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