IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

XMLRAD Discussion :

TDacQuery.GetPreparedQuery - Défaillance irrémédiable

Sujet :

XMLRAD

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut TDacQuery.GetPreparedQuery - Défaillance irrémédiable
    bonjour,
    je suis débutant en XMLRAD et j'ai suivi un tutorial pour me connecter à ma base de données MySQL (qui est en localhost avec easyphp)
    il reconnait bien la base de données, le test de connection est réussi, et il reconnait aussi le nom des tables, jusque là tout va bien

mais quand je lance l'assistant de création d'un XMLservice pour afficher un formulaire ou une grille simple avec mes données, il me demande de choisir ma table, et quand je fais "suivant", il m'affiche toujours l'erreur ci-dessous :

TDacQuery.GetPreparedQuery - Défaillance irrémédiable

franchement, je suis perplexe

quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

Merci !

Membre émérite

Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    on a eu récemment des pbs avec MySQL pour des histoires de case sensitive.
    La norme SQL indique que SQL doit être case unsensitive, or ce n'est apparemment pas du goût de MySQL qui est sensible lui à la casse.
    Le framework XMLCLX envoie les req en majuscule pour ce qui est des tables et champs, donc assure toi que le nom de champs et des tables sont aussi en majuscules dans la base.
    Ca ne résoudra pas forcément le pb mauis c'est une première piste à suivre.

Toujours pareil sinon, que disent les traces et logs de l'appli ?

Sylvain