Bonjour,
je suis en train d'apprendre Angular, je n'arrive pas à afficher ce menu, seul "Angular Router" s'affiche

pour mieux comprendre ce que j'essaie de faire :

il y'a 3 roles : collaborateur, chauffeur, admin

certains liens ne sont visible que quand on est admin ou chauffeur, les 3 premiers liens sont visibles par tout le monde (collaborateurs)

listeRoles contient un array de 3 roles , et ils sont bien récupérés correctement

je pense que le *ngFor n'est peu être pas à la bonne place, j'ai essayé de le mettre dans un li mais ca compile pas,
là le code tel qu'il est là ça compile mais les liens ne s'affichent pas

Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
<nav class="navbar navbar-fixed-top navbar-dark bg-inverse">
  <div class="container">
      <a class="navbar-brand">Angular Router</a>
      <ul class="nav navbar-nav" routerLinkActive="active" *ngFor="let r of listeRoles">
          <li class="nav-item"><a class="nav-link" routerLink="/collaborateur/reservations">Vos réservations</a></li>
          <li class="nav-item"><a class="nav-link" routerLink="/collaborateur/annonces">Vos annonces</a></li>
          <li class="nav-item"><a class="nav-link" routerLink="/collaborateur/statistiques">Statistiques</a></li>
          <li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_ADMINISTRATEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/chauffeur/occupation">Admin Occupation</a></li>
          <li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_ADMINISTRATEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/chauffeur/planning">Admin Planning</a></li>
          <li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_ADMINISTRATEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/admin/chauffeurs">Admin Chauffeurs</a></li>
          <li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_ADMINISTRATEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/admin/vehicules">Admin Véhicules</a></li>
          <li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_CHAUFFEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/chauffeur/occupation">Ch. Occupation</a></li>
          <li class="nav-item" *ngIf="r=='ROLE_CHAUFFEUR'"><a class="nav-link" routerLink="/chauffeur/planning">Ch. Planning</a></li>
      </ul>
  </div>
</nav>