Bonjour à tous et merci pour les précieuses informations que je trouve régulièrement grâce au forum et sa communauté
Aujourd'hui, je travail sur un document de gestion d'effectifs.
PRINCIPE :
- J'ai une liste de personne sur un onglet avec plein d'infos.
- Sur un autre onglet, j'ai un tableau qui me permet de constituer des groupes en utilisant de la validation de données et définir une date à laquelle un éventement à lieu.
MON BESOIN :
J'aimerai créer un bouton qui me permettrai d'exporter la liste des personnes présentes au jour définit sur un autres onglet (afin de générer entre autre des statistiques de présence.)
A ce jour, je fais du copier/coller à la main. Mon idée serait d'automatiser tout ça en veillant à ce que chaque export n’écrase pas le précédent mais que cela se créé sur la colonne A, puis B, puis C et ainsi de duite jusqu'au bout la vie ^^
J'ai utilisé quelques script pour raz mes cases, mais mes connaissances sont celles d'un débutant ayant soif de savoir
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Partager