Bonjour,
j'ai un souci en Nodejs ,j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider Merci bien.J'ai fait un chat en Nodejs pour m'initier.Mon problème est que :
j'ouvre par exemple trois fenêtres du navigateur à l'adresse du serveur : localhsot:8080 et je fais connecter mes utlisateurs l'un après l'autre.
Quand le deuxieme utilisateur se connecte ,le deuxième utilisateur est au courant du premier utilisateur ,puis le troisième est au courant du deuxième et du premier.jusque là tout va bien car j'utilise socket.broadcast.emit. Mais en ouvrant à nouveau une nouvelle fenêtre du navigateur à l'adresse du serveur :localhost:8080 pour connecter un quatrième utilisateur , alors ce dernier n'est plus au courant des utilisateurs précédemment connectés.Tandis que les précédents utilisateurs sont bel et bien au courant du quatrieme utilisateur connecté.C'est comme si le serveur se réinitialise en considérant le quatrième utilisateur comme le premier utilisateur connecté.J'ai pensé que c'est parce que je n'ai pas utlisé les sessions.Mais j'en ai utilisé et toujours rien ne marche.Si vous pouviez me guider merci.