Bonjour,
J'ai un HashSet<string> que j'ai besoin de caster en byte[] et je n'arrive pas à le faire sans passer par un StringBuilder.
Avez-vous donc une manière plus ergonomique que ce que j'utilise actuellement s'il vous plaît pour remplir le paramètre buffer de la méthode Write de l'objet Stream, sans passer donc par un objet intermédiaire (StringBuilder ici) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 FileStream fs = null; using (OpenFileDialog openFileDialog = new OpenFileDialog()) { ... if (openFileDialog.ShowDialog() == DialogResult.OK) { fs = (FileStream)openFileDialog.OpenFile(); } } HashSet<String> sqls = new HashSet<string>(); ... using (StreamReader reader = new StreamReader(fs)) { .... while ((line = reader.ReadLine()) != null) { sqls.Add("blablalba" + line); } } StringBuilder sb = new StringBuilder(); foreach (String st in sqls) sb.AppendLine(st); Stream myStream; SaveFileDialog saveFileDialog1 = new SaveFileDialog(); ... if (saveFileDialog1.ShowDialog() == DialogResult.OK) { if ((myStream = saveFileDialog1.OpenFile()) != null) { myStream.Write(Encoding.Default.GetBytes(sb.ToString()), 0, Encoding.Default.GetBytes(sb.ToString()).Length); myStream.Close(); } } ...
Partager