Bonjour,
J'ai un soucis avec la requete suivante :
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 with c as ( select [ID], [Type], ROW_NUMBER() over (order by ID) as curRow FROM dbo.Rapport as S INNER JOIN (SELECT IdRapport as I, max(Version) AS Ver, min(DRAFT) AS Dr FROM dbo.Rapport GROUP BY idRapport) AS V ON S.idRapport = V.I AND S.Version = V.Ver AND S.DRAFT = V.Dr WHERE (RedNomPrenom = 'truc' OR VerNomPrenom = 'truc' OR AppNomPrenom = 'truc') ) SELECT * FROM c WHERE curRow > 0 AND curRow < 10
et le code php suivant pour l'executer :
Quand j'execute celle-ci avec le code, j'ai le message d'erreur suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 $this->numrows=0; $this->numcols=0; $this->query = $query; $cursor = odbc_prepare ($this->connex, $query); odbc_execute($cursor); $i = $startindex; $this->table=array(); $this->numcols = odbc_num_fields($cursor); while (odbc_fetch_row($cursor)) { $j = 0; while ($j < $this->numcols) { $str = odbc_result($cursor, 2); $this->table[$i][$j] = $str; $j++; } $i++; } $this->numrows = $i; odbc_free_result ($cursor);
Et je ne sais pas comment la résoudre.Warning: odbc_result(): SQL error: [Microsoft][bibliothèque de curseurs ODBC] Le résultat n'a pas été généré par une instruction SELECT, SQL state SL004 in SQLGetData in D:\WW....
Pourriez vous m'aider ?
Merci.
Partager