Salut Tout le monde
Svp Gentelman
J'ai vraiment besoin d'aide afin de resoudre ce probleme
Dans MDIParent1 .. je mis ce code dans Button Exit .. pour sauvegarder le theme choisit dans le registry Windows :
Et apres .. Dans ma Form Splash Screen j'ai mis mis ce code pour lire le nom du theme deja sauvegarde dans Windows Registry :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim SkinName As Microsoft.Win32.RegistryKey SkinName = Microsoft.Win32.Registry.CurrentUser.OpenSubKey("SOFTWARE\Microsoft\Windows", True) SkinName.SetValue("SkinName", DevExpress.LookAndFeel.UserLookAndFeel.Default.SkinName.ToString()) SkinName.Close()
Jusqu'au ici .. tres normal et ca fonctionne tres bien ..
1
2
3
4
5 Dim SkinName As Microsoft.Win32.RegistryKey SkinName = Microsoft.Win32.Registry.CurrentUser.OpenSubKey("SOFTWARE\Microsoft\Windows", True) If SkinName IsNot Nothing Then DevExpress.LookAndFeel.UserLookAndFeel.Default.SkinName = SkinName.GetValue("SkinName").ToString() End If
Mon probleme est :
Lorsque j'ai formaté completement ma machine .. alors j'ai eu une erreur car la valeur ( SkinName ) est vide ..
Comment faire svp pour ajouter ces lignes .. si la valeur de registry est Null alors mon theme se sera comme ca par exemple :
Si la valeur SkinName dans Registry Windows est vide alors le theme SkinName se sera ( Caramel ) .. Autrement se sera le theme choisit et enregistre lorsque je quitte le programme par Button Exit .
1
2
3 DevExpress.Skins.SkinManager.EnableFormSkins() DevExpress.UserSkins.BonusSkins.Register() DevExpress.LookAndFeel.UserLookAndFeel.Default.SkinName = "Caramel"
Merci beaucoup d'avance pour l'aide
Cordialement
MADA
Partager