Comment faire pour inscrire les donnée d'une base dans un seule tableau et non un nouveau à chaque foisun nouveau tableau.
Comment faire pour inscrire les donnée d'une base dans un seule tableau et non un nouveau à chaque foisun nouveau tableau.
Je ne suis pas sûr de saisir ta question. Mais si tu récupères un nouveau tableau à chaque fois, rien ne t'empêche d'utiliser les informations qu'il contient pour construire un tableau global au fur et à mesure.
voici mon code
mais seulement il m'affiche à chaque fois un nouveau tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 echo "<table width=100%> <tr> <td>nom</td><td>prenom</td><td>rue</td><td>numero</td><td>boite postal</td><td>code postal</td><td>ville</td><td>jour de naissance</td><td>mois de naissance</td><td>annee de naissance</td><td>adresse e-mail</td><td>numéro de téléphone</td><td>numéro de gsm</td></tr><tr><td>"; echo $ligne["nom"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["prenom"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["rue"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["num"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["boite"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["cp"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["ville"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["jour"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["mois"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["annee"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["adressemail"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["numtel"]; echo "</td><td>"; echo $ligne["gsm"]; echo "</td></tr></table>";
OK, tu parlais de tableau HTML et non PHP, donc. Eh bien c'est ton code php qui ferme le tableau et qui le rouvre, non ?
Il suffit de ne pas le fermer et de ne pas le rouvrir entre deux requêtes, et les données suivantes s'inscriront à la suite.
Ben je pourrais peut-être être plus précis si tu nous donnais la structure de ta boucle qui passe les requêtes.Envoyé par manciaux
Envoyé par manciaux
c'est normal tu fermes un tableau a chaque fois
ne mets pas </table
TABLE ouvre un tableau
TR ouvre une ligne
TD ouvre une cellule de cette ligne
![]()
Partager