Bonjour,
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Je voudrais avec le composant multiselect https://vue-multiselect.js.org/ définir la valeur. Le problème c'est que j'ai un formulaire de mise à jour qui fait aussi ajout, je récupère des données notamment sur des role id et nom, je voudrais du coup remplir automatiquement le multiselect.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <multiselect v-model="user.selectedRole" :options="roles" :multiple="false" open-direction="bottom" placeholder="Roles" selectLabel="Selectionner" track-by="id" label="name" class="filter"> </multiselect>
Les data initiales
ma fonction appelé dans created
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 data () { return { user: { first_name: '', last_name: '', email: '', selectedRole: [] }, roles: [] } }
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 , initParams () { if (this.$route.query.updateUser === true) { let data = JSON.parse(localStorage.getItem('dataToUpdateByAdmin')) this.user.first_name = data[0].firstName this.user.last_name = data[1].lastName this.user.email = data[2].email //cette partie ne fonctionne pas car je ne sais pas quel champ mettre à jour this.user.selectedRole['role'] = data[3].role this.user.selectedRole['id'] = data[4].id } }
Partager