Bonsoir à tous,
Je débute sur SQL et mes connaissances sont relativement limités sur ce domaine. J'aurai souhaité avoir votre avis sur ce que je souhaite réaliser.
J'ai une vue SQL qui me remonte par un Numéro de QC, les contrôles d'analyse et les résultats de ces contrôles ainsi que les commentaires. Sachant que j'ai 57 type de contrôles autant dire que pour 1 QC je peux avoir 57 lignes. Je souhaite transposer ces lignes en colonnes et concaténer les commentaires aux résultats par type de contrôle.
La table d'origine est comme ceci
Sans parler des commentaires pour le moment, j'ai fait une requête de ce type
Cela fonctionne, mais pour un seul QC Number, comment puis je l'adapter de sorte à avoir tous les QC number (1 ligne par QC)?
Après comment puis je concaténer les commentaires aux résultats séparé par une virgule? Sur une autre de mes requêtes, j'avais utilisé une requête du type, qui fonctionne parfaitement.
Merci d'avance pour vos avis, aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Select distinct ST2.VCRNUM_0 NUM_CONTRAT, SUBSTRING( ( Select ', '+ST1.CRY_0 AS [text()] From dbo.VYPAYSORI ST1 Where ST1.VCRNUM_0 = ST2.VCRNUM_0 Order by ST1.VCRNUM_0 For XML PATH ('') ), 2, 1000) [PAYS] From dbo.VYPAYSORI ST2
Partager