Bonjour,

Je programme en Python avec sublime text depuis quelques mois. Aujourd'hui, je suis amené à travailler sur des logiciels qui utilisent leur propre version de Python et dans lesquels je suis obligé d'indiquer à sublime text le chemin pour accéder au "Python.exe".

J'y suis arrivé en allant sur Tool/Build system/New build system, en tapant le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
{
    "cmd": ["python", "-u", "$file"],
    "file_regex": "^[ ]*File \"(...*?)\", line ([0-9]*)",
    "selector": "source.python",
    "path": "CHEMIN/DU/PYTHON/SOUHAITE"
}
Tous marche marche bien, en lançant le programme avec Ctrl + B (l'équivalent de Tools/Build). Mais je suis bloqué sur les programmes qui nécessitent une entrée de l'utilisateur (les Input), car ce mode d'exécution du programme ne permet pas ceci.

Jusqu'à présent, je programmais avec Sublime REPL, avec son raccourcit Ctrl + alt + b, qui me permettait de tous faire, y compris les entrées utilisateurs. Visiblement, SublimeREPL a besoin d'un paramétrage autre que celui du "New build system", car le programme ne se lance pas avec lui, lorsque j'indique un chemin de python autre que celui de base.

Quelqu'un saurait comment changer provisoirement le chemin Python de Sublime REPL pour pouvoir exécuter mes programme, même lorsque je change de chemin Python ?

Merci.