IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outils Discussion :

Sublime Text 2 et Mercurial


Sujet :

Outils

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vosges (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 6
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Sublime Text 2 et Mercurial
    Bonjour à tous,

    Voilà dernièrement j'ai voulu switcher vers Sublime text 2 que je trouve pas mal pour pondre du code. Le fait est que pour le moment en ce qui concerne les autres fonctionnalités (Gestion des tâches, Bug Tracker etc...) c'est pas encore ça. Bref je m'arrête pas à ça et je veux bien lui laisser une chance sachant qu'on à la possibilité de développer des plugins je me dit que ça va venir.

    Mon problème est pour Mercurial. En cherchant un peu j'ai trouvé "LE" plugin Mercurial pour Sublime Text qui porte le titre honorifique de "SublimeHG".
    Alors bon j'étais super content et tout, l'installation se fait en 2 temps 3 mouvements, nickel rien à dire.

    Après vu que la doc n'est pas super clair je fouille un peu dans les menus pour trouver mon plugin, je trouve un truc qui s'appelle "Palette de commande" et du coup dedans je tapes SublimeHg puis on me propose soit le menu soit le CLI, je choisit CLI et là sa m'ouvre une console, je me dit trop bien ( et au passage j'insulte mon collègue pour lui suggérer des endroits de son anatomie où placer son Zend Studio de m****). Donc je me mets à taper des commandes propres à HG ( hg pull, hg branch ..) pour voir ce que ça dit et ben ça me dit SublimeHg: Command not found. bon OK pourquoi pas y a peut-être quelque chose que j'ai râté alors je retourne sur la doc dispo ici et je n'apprend rien de neuf donc je retourne sur ma console et je tapes des truc genre help, -h, --h, man (ma préférée) et à chaque fois SublimeHg: Command not found.

    Soit, apparemment le plugin propose quelque chose de graphique, ça au moins sa devrait fonctionné... donc une fois qu'on sélectionne le menu on nous propose les commandes de bases de Hg (add, branch ....), je suis sauvé!!!!

    et ben non pareil rien, que dalle, le néant enfin si un petit message dans la barre des statut en bas à droite qui me dit SublimeHg:err:[errno 2]: Aucun fichier ou dossier de ce type ... Merci de l'info


    Enfin tout ça pour vous dire que je n'y comprend pas grand choses, donc si quelqu'un parmi vous à réussi à faire fonctionné ce plugin je lui serais très reconnaissant de m'expliquer comment il s'y est pris.. (pour info je suis sous debian)

    Merci de votre attention.

  2. #2
    Débutant Avatar de razily
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    376
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 376
    Points : 154
    Points
    154
    Par défaut
    Salut
    as tu essayé de lire le fichier readme dans le package souvent y a toutes les instructions à faire va voir dans

    preference->browse package

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vosges (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 6
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Salut,

    Merci pour ta réponse. mais oui je l'ai lu 28 fois au moins avant de poster et je n'y rien appris me permettant de faire fonctionner ce plugin.

    Je suis en train de me faire une raison... je vais devoir retourner sur un Eclipse

Discussions similaires

  1. Sublime Text 2, snippet et regex
    Par Invité dans le forum Autres EDI
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2013, 22h56
  2. [sublime text] compiller et exécuter
    Par Arnau6 dans le forum Autres EDI
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2013, 21h53
  3. Sublime Text 2 et Zen-coding/Emmet
    Par s4mk1ng dans le forum Outils
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2013, 12h39
  4. Compiler sous Sublime Text 2
    Par Arnau6 dans le forum Autres éditeurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2012, 21h17
  5. Comment mettre à jour Sublime text 2
    Par razily dans le forum Outils
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2012, 09h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo