Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide sur un de mes projets personnels.

Je crée une application qui possède 2 roles : => Un role de gestionnaire
=> Un role d'entreprise

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options)
    {
        $builder
            ->add('firstName', TextType::class, $this->getConfiguration("Prénom", "Veuillez indiquer ici votre prénom"))
            ->add('lastName' , TextType::class, $this->getConfiguration("Nom", "Veuillez indiquer ici votre nom"))
            ->add('email',     EmailType::class, $this->getConfiguration("E-mail", "Veuillez indiquer ici votre e-mail"))
            ->add('picture' ,  UrlType::class, $this->getConfiguration("Url", "Veuillez indiquer ici l'url de votre image"))
            ->add('hash',      PasswordType::class, $this->getConfiguration("Hash", "Veuillez indiquer ici votre mot de passe"))
            ->add('passwordConfirm',      PasswordType::class, $this->getConfiguration("Confirmation de mot de passe", "Veuillez confirmer votre mot de passe"))
            ->add('introduction', TextType::class, $this->getConfiguration("Introduction", "Présentez votre entreprise avec une courte introduction"))
            ->add('description', TextareaType::class, $this->getConfiguration("Description détaillé", "Veuillez présenter ici votre entreprise en détails"))
            ->add('userRoles', CollectionType::class)
            ;
    }

Ce que je souhaiterais, c'est implémenter correctement le champ user Roles.

Le champ userRoles est une collection qui est composé d'entité Role.

Auriez-vous une piste ?