Bonjour à tous et à toutes
je developpe une petite application avec windev mobile 25, application dans laquelle je voudrais afficher la liste des contacts du téléphone dans un champ ZR.
le code ci-joint marche parfaitement mais mon problème c'est la ZR affiche les contacts de toutes les sources du téléphone alors que je voudrais afficher que les contacts des sources (Téléphone et USIM)
plus précisément, par quoi dois-je remplacer la valeur "NULL" dans mon code et comment la déclarer ????
merci de me donner un coup de main
Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 gtabContacts est un tableau de Contacts tContact est un Contact tel est un Téléphone sNomPrénoms,sNuméro sont des chaînes sRecherche est une chaîne sRecherche = SAI_Contact // Rafraîchissement de la liste des contacts dans le champ Zone répétée ZoneRépétéeSupprimeTout(ZR_Contacts) // Récupération de la liste des contacts SI SAI_Contact <> "" ALORS gtabContacts = ContactListe(Null, contactNom, sRecherche) SINON gtabContacts = ContactListe(Null) FIN // Ajout dans le champ Zone répétée POUR TOUT tContact DE gtabContacts POUR TOUT tel DE tContact..Téléphone SI tContact..NomAffiché <> "" ALORS sNomPrénoms = tContact..NomAffiché sNuméro = tel.Numéro ZoneRépétéeAjouteLigne(ZR_Contacts,sNomPrénoms,sNuméro) FIN FIN FIN
Partager