Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

CKeditor fonctionne en local mais pas en ligne

Sujet :

JavaScript

Futur Membre du Club
    CKeditor fonctionne en local mais pas en ligne
    Bonjour,
    j'ai un problème avec CKeditor et je souhaite avoir de l'aide. En effet, j'ai installé CKeditor 4 localement sur mon poste pour faire du wysiwyg. Cela fonctionne bien sur mon poste. En revanche, sur mon site , cela ne fonctionne pas: Tout le menu apparait avec tous les boutons. Mais quand je clique sur un bouton comme "GRAS" par exemple, rien ne se produit. C'est pareil pour tous les autres boutons du menu. Alors, il y a t-il une configuration particulière pour faire fonctionner sur le net ? Faut-il une License pour que cela fonctionne ? je butte depuis trois jours sur google pour trouver la solution. Je n'y suis pas parvenu. Je compte donc sur vos éclaircissement pour neutraliser ce problème.

Cordialement

Rédacteur/Modérateur

As-tu exploré la console à la recherche de message d'erreur ou de fichier non chargés ?
    Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
    Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
    Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

Venez sur le Chat de Développez !

réalisations :www.oxygen-translations.fr|www.saftair.fr| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
    Humour

Futur Membre du Club
    Bonjour
    J'ai effectivement récupéré le fichier des logs et il ne signale aucune erreur! Et de plus tous les fichiers et librairie ont été copiés dans mon .war et transférés vers mon site hébergeant.
    Si toutes les librairies n'étaient pas chargées, j'aurai eu la trace dans mon fichier des logs !

Rédacteur/Modérateur

J'ai effectivement récupéré le fichier des logs
    non pas le fichier des logs du serveur ...

Ouvre la console du navigateur (F12)
    Et regarde si il y a des messages dans la console ou dans l'onglet réseau
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...

réalisations :www.oxygen-translations.fr|www.saftair.fr| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
    Humour

Futur Membre du Club
    Bonjour
    je commencerai par remercier SpaceFrog pour son aide. Je viens donc de vérifier les messages du navigateur. Il y a bien des informations aussi bien de la page que sur les différents scripts qui sont dans l'entête.
    Mais le problème persiste. A bien comprendre SpaceFrog, on a pas besoin de licence ? Ce n'est de ce côté là qu'il faut chercher le problème. Parce que je ne comprends pas pourquoi localement ça marche et ne marche pas sur le net ! Je n'ai nullement aucune indication pouvant m'orienter sur une quelconque piste. C'est d'ailleurs le même menu que celui-ci dans lequel je saisi mon texte !
    Je vous remercie d'avance de tout ce que vous ferez pour me sortir de cette impasse.

Rédacteur/Modérateur

Quels sont les messages d'erreur que tu as en console ?

Humour

Modérateur

Bonjour,
    est ce que tu as essayé en utilisant un « include CDN » par exemple :
    Code html :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    <script src="https://cdn.ckeditor.com/4.13.1/standard/ckeditor.js"></script>

Ressource :
    &#8618; CKEditor CDN

Invité
    Invité(e)
    Bonjour,

merci de nous donner l'URL d'une page de TEST, qui nous permettrait de... TESTER.

Futur Membre du Club
    Problème avec CKeditor
    Bonjour,
    c'est pour remercier ceux qui se sont échinés sur mon problème de ckeditor. Leur contribution a pu me mettre sur la piste du navigateur qui pourrait être à l'origine du problème.
    Effectivement, le navigateur est à l'origine du problème. ckeditor 4 est incompatible avec Microsoft Edge ! Et j'ai installé Firefox et cela fonctionne à merveille.
    Merci encore à tous.

Cordialement

###raw>template_hook.ano_emploi###