Voila, je voudrais savoir comment peut-on afficher dans un fenêtre windows le contenu d'une variable string???
Merci d'avance![]()
Voila, je voudrais savoir comment peut-on afficher dans un fenêtre windows le contenu d'une variable string???
Merci d'avance![]()
Salut,
Tu devrais voir GDI+.
Et si tu plaçais un label dans ta form? ca serait super simple d'afficher tes variables...
Ok, merci pour les infos mais j'ai un problème: j'ai créé mon label et je voulais mettre titre.Text = "blabla"; mais où dois-je le mettre car il me met Jeton '=' non valide dans la déclaration de membres de la classe, de la structure ou de l'interface![]()
Merci d'avance
Il faut mettre l'affectation de ton texte dans une méthode (constructeur, par exemple), et non pas dans le corps même de ta classe.
Salut Fingers.Envoyé par fingers
Si tu commencerais par travailler avec des tutos, pour avoir en main les win forms. tu avanceras beaucoups plus vite.
Sinon double click sur ta form, tu auras une methode du genre private void Form5_Load(object sender, EventArgs e) , mes ton code dedans, cette methode s'executera lorsque ta form va se charger.
Partager