Bonjour,
Je développe une application qui ressemble à un diaporama. Une « dia » se compose de 2 parties. Celle de gauche affiche un poème écrit en français ; tandis que celle de droite est réservée à l’affichage des multiples traductions de ce poème. Chacune de ces traductions est divisée en 7 paragraphes. (Pour des raisons de préservation de la mise en page originale du poème, ceux-ci sont au format image.)
Mon application consiste à afficher aléatoirement les paragraphes jusqu’à ce qu’ils soient tous dans la même langue. Lorsque c’est le cas, la traduction entière reste affichée durant un certain laps de temps. Une fois ce laps écoulé, la fonction d’affichage aléatoire s’enclenche de nouveau, et ainsi une boucle se perpétue.
Dans ce but, j’ai besoin de 2 Timer avec chacun son propre TimerTask. L’un doit s’enclencher lorsque l’autre a fini son traitement.
Comment puis-je faire en sorte qu’un TimerTask attente bien que l’autre ait fini de s’exécuter et qu’il ne démarre qu’après le délai qu’on lui a spécifié lors de l’appel de sa méthode « schedule » ?
Merci de votre aide et de bien joyeuses fêtes à toutes et tous.
Partager