{'verb': {'infinitive': 'parler', 'predicted': False, 'pred_score': 1.0, 'template': 'aim:er', 'translation_en': 'talk', 'stem': 'parl'}, 'moods': {'infinitif': {'infinitif-présent': ['parler']}, 'indicatif': {'présent': ['je parle', 'tu parles', 'il parle', 'nous parlons', 'vous parlez', 'ils parlent'], 'imparfait': ['je parlais', 'tu parlais', 'il parlait', 'nous parlions', 'vous parliez', 'ils parlaient'], 'futur-simple': ['je parlerai', 'tu parleras', 'il parlera', 'nous parlerons', 'vous parlerez', 'ils parleront'], 'passé-simple': ['je parlai', 'tu parlas', 'il parla', 'nous parlâmes', 'vous parlâtes', 'ils parlèrent'], 'passé-composé': ["j'ai parlé", 'tu as parlé', 'il a parlé', 'nous avons parlé', 'vous avez parlé', 'ils ont parlé'], 'plus-que-parfait': ["j'avais parlé", 'tu avais parlé', 'il avait parlé', 'nous avions parlé', 'vous aviez parlé', 'ils avaient parlé'], 'futur-antérieur': ["j'aurai parlé", 'tu auras parlé', 'il aura parlé', 'nous aurons parlé', 'vous aurez parlé', 'ils auront parlé'], 'passé-antérieur': ["j'eus parlé", 'tu eus parlé', 'il eut parlé', 'nous eûmes parlé', 'vous eûtes parlé', 'ils eurent parlé']}, 'conditionnel': {'présent': ['je parlerais', 'tu parlerais', 'il parlerait', 'nous parlerions', 'vous parleriez', 'ils parleraient'], 'passé': ["j'aurais parlé", 'tu aurais parlé', 'il aurait parlé', 'nous aurions parlé', 'vous auriez parlé', 'ils auraient parlé']}, 'subjonctif': {'présent': ['que je parle', 'que tu parles', "qu'il parle", 'que nous parlions', 'que vous parliez', "qu'ils parlent"], 'imparfait': ['que je parlasse', 'que tu parlasses', "qu'il parlât", 'que nous parlassions', 'que vous parlassiez', "qu'ils parlassent"], 'passé': ["que j'aie parlé", 'que tu aies parlé', "qu'il ait parlé", 'que nous ayons parlé', 'que vous ayez parlé', "qu'ils aient parlé"], 'plus-que-parfait': ["que j'eusse parlé", 'que tu eusses parlé', "qu'il eût parlé", 'que nous eussions parlé', 'que vous eussiez parlé', "qu'ils eussent parlé"]}, 'imperatif': {'imperatif-présent': ['parle', 'parlons', 'parlez'], 'imperatif-passé': ['aie parlé', 'ayons parlé', 'ayez parlé']}, 'participe': {'participe-présent': ['parlant'], 'participe-passé': ['parlé', 'parlés', 'parlée', 'parlées']}}}
Voila ce que j'ai fais mais ca marche pas :
Partager