Bonjour,

Je développe une application en .NET core et je rencontre des problèmes lors de la publication.
C'est une simple publication "fichier" qui va dans un dossier spécifique sur un serveur IIS (dont je n'ai pas la main)
Je travaille avec Visual Studio Community 2019

Je peux sélectionner le projet complet et faire publier, ça fonctionne, mais je dois publier l'intégralité de l'appli (du site)

J'ai d'autres projets en .NET "normal" (non core) et je peux sans autres publier un ou plusieurs fichiers, ou un dossier. IIS se charge de recompiler le tout à la volée et ça marche bien.

Mais sur mon projet en .NET core je ne peux pas faire ça. Si je publie que quelques fichiers j'ai une erreur "An error occurred while processing your request" et comme je suis en prod je n'ai pas plus d'infos, mais j'imagine que l'ensemble n'a pas été recompilé.
Je republie tout et c'est à nouveau ok.

Ça devient assez problématique car si je travaille sur plusieurs pages, et que, par exemple, on me demande de modifier un truc spécifique ailleurs, je me retrouve coincé.

Ma question : est-il possible de ne publier qu'une partie de l'appli, qu'un seul fichier par exemple, si oui comment ?

Merci d'avance à toutes les personnes qui voudrons bien m'aider