Bonjour,

Auparavant sur la version 7.1.1 de Talend, je n'avais aucun problème pour me connecter à ma base Sybase IQ 16.

Lors de mon passage en version 7.2.1, j'ai tout d'abord exporté ma métadonnée de connexion, voyant que celle-ci ce fonctionnait pas. J'en ai créée une nouvelle, même résultat ... impossible de me connecter.
Nom : notExist.PNG
Affichages : 180
Taille : 22,7 Ko

La base existe pourtant bien j'ai tenté de changer les paramètres, de réinstaller les connecteurs jconn4, jconn3.De ne pas créer de métadonnée et de passer par un composant DBInput, et lorsque je veux récupérer mon schéma de table :

Nom : nullNotexist.PNG
Affichages : 353
Taille : 31,1 Ko

Ce qui est étrange, c'est que lorsque j’exécute une requête dans un tDBInput vers un tLogROw. Je vois bien le bon nombre de ligne sortant de cette table, mais non ordonnées comme nous n'avons pas pu récupérer le schéma de la table précédemment.
Nom : RowsCheck.PNG
Affichages : 151
Taille : 28,7 Ko

J'aimerai pouvoir rester sur 7.1.1, car cela fonctionne parfaitement sans aucun problème, mais je vais être obligé de travailler sur 7.2.1.
J'ai également installé la version Beta 7.3.1, sans succès.

En espérant que quelqu'un est une piste de réflexion ou une aide à m'apporter, je vous en remercie par avance.

Bonne journée