Bonjour, je ne comprend pas j'ai un code qui fonctionne très bien sur PC, et sur iPhone ou iPad la valeur du champs mr-mme n'est pas enregistré dans la base,
j'ai cherché pendant 2h, essayé plein de chose ça ne fonctionne pas, un "input type hidden" ne fonctionne pas sur iOs ?

Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
                                <div class="form-group">
                                    <label for="mr-mme-rad" class="control-label"><b>Civilité</b> <font color="red"><b>*</b></font></label>
                                    <!-- <input type="text" id="mr-mme" class="required form-control" maxlength="10" /> -->
                                    <br><label for="mr-mme-rad" onchange="document.getElementById('mr-mme').value='Mme';">Mademoiselle, Madame </label>&nbsp;<input type="radio" name="mr-mme-rad" id="mr-mme2" value="Mme" onchange="document.getElementById('mr-mme').value='Mme';" />&nbsp;&nbsp;&nbsp;
                                    <label for="mr-mme-rad" onchange="document.getElementById('mr-mme').value='Mr';">Monsieur</label>&nbsp;<input type="radio" name="mr-mme-rad" id="mr-mme3" value="Mr" onchange="document.getElementById('mr-mme').value='Mr';" />
                                    <input type="hidden" name="mr-mme" id="mr-mme" value="-" />
                                </div>

en gros j'ai deux radio button Mme et Mr
quand je clique dessus ça va modifier la valeur du champs mr-mme, en remplaçant le tiret par Mr ou Mme
sauf que dans ma base de donnée je me retrouve avec une valeur NULL

j'ai essayé avec onclick au lieu de onchange mais ça ne marche pas
j'ai aussi rajouté des "/" à la fin des balises (je comprend pas pourquoi on fait ça d'ailleurs, mais ça ne marche pas non plus)

j'ai été obligé de rajouter un champs de type hidden parce que la validation de ce formulaire n'accepte pas 2 radio button