Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Candidat au Club
    Exception 0x800A9D9F au lancement de macros Access en production
    Bonjour,

J'ai un site web qui utilise des macros venant d'une base de données Access. Le problème c'est que en mode Debug tout marche très bien : je peux lancer les macros et elle s'exécutent correctement. MAIS, lorsque je passe en production (IIS), à chaque fois que je lance une macro venant de ma base access j'ai l'exception suivante (quel que soit la macros, ça ne vient pas de la macros en elle-même donc) :

Exception de HRESULT : 0x800A9D9F
    Type : System.Runtime.InteropServices.COMException

Le moment j'ouvre la base et lance une macro :

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8

Application appFact = new Application();
          Access.Application oAccess = new Access.Application();
          oAccess.OpenCurrentDatabase(@"C:\prog\SQLSERVER10.accdb", false);
          oAccess.Visible = false;
          oAccess.Run("ecrireDossier", item.ChDossierGlobal ?? 0, DateTime.Now, TTC, HT, TVA, "Facture_" + item.noService + "_" + item.nomPeriode); //Name of procedure in module   
          oAccess.CloseCurrentDatabase();
          oAccess.Quit();

Voilà, j'ai passé tout l'après-midi à chercher comment résoudre ce problème en vain, et il n'y a malheureusement que très peu de documentation sur cette erreur sur le net. Si quelqu'un aurait au moins une piste mes derniers cheveux lui en seront redevables

Merci

Expert éminent
    Salut,
    Peut-être une question de permission.
    "Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)

Candidat au Club
    Rebonjour, après des heures de galère je viens enfin de trouver : il s'agissait tout simplement d'aller dans "exécuter", "Dcom config", "microsoft access" et changer l'utilisateur en "utilisateur interactif" au lieu de "utilisateur exécutant".

Résolu donc, merci

###raw>template_hook.ano_emploi###