Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mes sessions...Mais je vous explique tt ça.
J'ai une première page : index.php qui contient, entre autre, un lien vers mon site (protégé par un fichier .htaccess).
Quand l'utilisateur clique sur le lien, la fenêtre d'identification liée au .htaccess apparaît pour la saisie du login et du mot de passe.
Une fois l'authentification ok, je crée une session en enregistrant différentes valeurs qui me seront utiles pour la réalisation de requêtes par la suite.
L'utilisateur navigue sur le site, visite la page pagesX.php et fini par se déconnecter du site en cliquant sur un lien prévu à cet effet.
L'utilisateur est alors redirigé vers la page : logout.php, qui détruit la session en cours.
Si l'utilisateur, qui est encore à ce moment là sur la page logout.php, fait "précédent" dans son navigateur : il est redirigé vers la page erreur.php car la page qu'il cherche à visualiser à détecter que les variables de session ne sont plus enregistrées.
S'il recommence à faire "précédent" il revient sur la première page : index.php et s'il clique sur le lien d'accès à mon site protégé, aucune fenêtre d'authentification ne lui ai demandé et sa session est recréée automatiquement.![]()
Mais comment peut-elle retrouver, par exemple, la valeur de $_SERVER['REMOTE_USER'] alors que l'utilisateur ne s'est pas authentifié ???![]()
J'espère que j'ai été clair et que vous pourrez m'aider parce que je n'y comprend plus rien du tout![]()
![]()
Merci d'avance
Partager