Bonjour, j'essaye de réaliser un compteur en c++.
J'utilise sdl pour obtenir les ticks et définir le temps en milliseconde.
(D'ailleurs si quelqu'un connait une moyen de s'en passer, j'ai essayer clock mais ils ne donne que le nombre de seconde que le programme tourne et ne compte pas le temps quand le scheduler ne traite pas le programme).
Seulement le scheduleur s'en mele et me retiens parfois plus d"un seconde.
En faisant une trace , il peut arriver ceci :
Reload Before time : 1017 et next : 1132
Reload time : 2677 et next : 1132
Alors que les deux temps sont prit l'un a la suite de l'autre.
J'aurais aimé savoir comment faire pour obliger le scheduler à écouter le programme au moins une fois toutes les 225 milliseconde.
Peut on donner au programme une sorte de priorité pour qu'il s'en occupe plus ?
Merci d'avance
Ps : j'ai hesité entre le placer ici parce que c'est pour le moteur d'un jeux 2d ou dans la parti système. Si je me suis trompé de forum je m'en excuse.
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