Bonjour à tous,
je voudrai savoir quel "Référence je doit ajouter pour avoir accé au controle DTpicker !!!
Effectivement je reprend un programme et je ne sais pas quel référence ajouter pour cela !!
Merci
TH
Bonjour à tous,
je voudrai savoir quel "Référence je doit ajouter pour avoir accé au controle DTpicker !!!
Effectivement je reprend un programme et je ne sais pas quel référence ajouter pour cela !!
Merci
TH
tu devrai trouver DTPicker dans les contrôles.. il sagit de MScomCt2.ocx..
merci beaucoup....
hummmmmm le truck c'est que dans mon code j'ai DTpicker1.Value = Null et il me dis que .Value n'est pas une propriété valide.....
Comment cela ce fait-il ?
Merci
TH
j'ais le même problème de propriété avec mon mshflexgrid1 pour la propriété .Row qui ne trouve plus......
Help me.
TH
dans la liste des références utilisés par ton projet.. il y en as-t'il de marqué "Référence MANQUANTE"
LoooooL c'est grave n'importe quoi ca.......![]()
Je me suis appercu que dans l'explorateur d'Objet les DTpicker1,2 et 3 ne sont pas reconnu en temps que tel mais comme des "PictureBox" au lieu de "DTpicker" !!!
cela m'oblige a recréer mes DTpicker et mon MshflexGrid !!!!
Enfin je voudrai bien savoir le pourquoi du comment parce que normalement losrque l'on sauve un projet ca sauve aussi les référence etc non ? ou un truck dasn le genre enfin en tout cas je ne voi pas pouquoi mes controles ont changer tout seul de "type" !!![]()
Cela se produit quand on charge un projet contenant des références vers un composant activex non présent/valide/enregistré sur la machine. Le composant est transformé en picturebox avec des messages d'erreur au chargement. Un fichier log avec le nom de la feuille chargée est egalement généré, permettant de voir le/les composants fautifs.
Partager