Salut
Je plante depuis plusieurs jours sur un problème :
J'arrive pas à afficher plusieurs enregistrements de membres d'un site, de façon à ce que 4 membres soient affichés horizontalement puis que chaque ligne au dessous en affiche 4 autres, et ainsi de suite jusqu'à la fin d'affichage de tous les membres.
Et un affichage d'un membre comprend une photo, puis en dessous, le pseudo, et en dessous encore l'âge, et enfin en dessous encore l'email.
Donc chaque membre a ses données affichées verticalement, mais chaque membre est affiché horizontalement, enfin j'espère qu'on me comprend![]()
Photo
Pseudo : toto123
Email : carotte@free.fr
Dans ce genre là
EDIT : Je voulais vous montrer un exemple d'affichage de plusieurs membres mais le topic me garde pas le formatage du texte, donc je suis obligé de vous en montrer qu'un seul :/
Ah oui, il faudrait si possible que cet affichage se fasse en cliquant sur un bouton "afficher" pour faire un submit() tout en restant sur la même page :/
EDIT : Pour le deuxième problème, j'ai trouvé un tuto sur votre site à ce lien :
https://sylvie-vauthier.developpez.c...ge=formulaires
Donc je l'étudie, mais il faudra que j'essaie de l'adapter car moi je dois faire le submit avec une fonction onclick() et je pense qu'il me faudra tester le submit du form pour lancer le code d'affichage des membres mais je sais pas faire ça :/

Répondre avec citation
Partager