Bonjour,
j’essaye de récupérer la valeur d'un input pour l’insérer dans un input de type hiddenmais sans succès ( j'ai mis le input hiddencar mon input principal est disabled) du coup j’essaye de récupérer la valeur de mon input disabledet l’insérer dans le input de type hiddenpour ensuite utilisé l'input de type hiddendans mon code java-ee et l'insérer dans ma base de donnée.
Le problème qui se pose c'est que la valeur de mon input disabledn'est pas récupérer, du coup mon input de type hiddenest vide et lorsque je clic sur le bouton payer toute les informations sont ajouté sauf celui du prix comme vous pouvez le voir sur cette image :
pour mieux comprendre voici une image de mon modal paiement :
je veux que lorsque je clic sur paiement les informations saisie par l'utilisateur s'ajoute dans ma table paiement mais aussi le prix qui est disabled!
j'ai mis un petit code jquery mais qui a l'air de ne pas fonctionner le voici :
j'ai mis le console.log pour tester si il récupére bien le prixtotal mais il ne m'affiche rien dans ma console ce qui veux dire qu'il ne le récupère pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script> function recuperer_prix_total(){ var prixtotal= $('#prix').val(); $('#prixtotalhidden').val(prixtotal); console.log(prixtotal); } $(document).ready(function(){ $('#buttonpayer').on('click',recuperer_prix_total()); }); </script>
voici l'html :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61 <div class="modal" id="paiement"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <!-- Modal Header --> <div class="modal-header"> <h4 class="modal-title">Information</h4> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal">×</button> </div> <!-- Modal body --> <div class="modal-body"> <form method="POST" id="f1" action="Acceuil_locataire"> <div class="form-group"> <label class='labelproprietaire'>Votre Cin :</label> <input type="text" class="form-control" id="Cin" name="cin"> </div> <div class="form-group"> <label class='labelproprietaire'>Type paiement :</label> <div class="row"> <div class="col-md-6 select-outline"> <select class="mdb-select md-form md-outline colorful-select dropdown-primary btn-lg" style="width: 465px;" name="typepaiement"> <option value="" disabled selected>Choose your option</option> <option value="Paypal">Paypal</option> <option value="Carte bancaire">Carte bancaire</option> <option value="Payonner">Payonner</option> </select> </div> </div> </div> <div class="form-group"> <label class='labelproprietaire'>Prix :</label> <br> <input type='hidden' id='prixtotalhidden' name="prixtotalhidden"> <input type='text' class="form-control" id="prix" name="prixtotal" style='font-size: 20px; color: red;' disabled=""> </div> <!-- Modal footer --> <div class="modal-footer"> <button type="submit" class="btn btn-primary btn-lg" id="buttonpayer" name="action" value="payer" style="margin-right: 250px;">Payer</button> <button type="button" class="btn btn-danger btn-lg" data-dismiss="modal">Fermer</button> </div> </form> </div> </div> </div> </div>
et voici mon code java si quelqu'un en a besoin :
Code Java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 PreparedStatement st2=c.prepareStatement("insert into paiement values (null,?,?,?)"); st2.setString(1, cin); st2.setString(2, typepaiement); st2.setString(3, prixtotalhidden); int res2= st2.executeUpdate(); if(res2>0){ System.out.println("paiement réaliser avec succes"); } else { System.out.println("paiement non ajouter"); } } } catch(Exception ex){ ex.printStackTrace(); } getServletContext().getRequestDispatcher("/WEB-INF/Acceuil_locataire.jsp").forward(request, response);
Merci d'avance pour votre aide !
Partager