bonjour a tous,
je suis totalement novice en angular.
et je viens d integrer un poste ou l'on me demande de m' autoformer pour travailler sur angular 8, en comprenant et modifiant une application opensource.
j'ai creer un composant avec une table de material angular
Dans mon AppModule j'ai importe l'ensemble des modules necessaires, pour mettre en place le sort par exemple.
Lorsque j'appelle mon component TableData, directement depuis App, dans un projet qui ne fait que ca, tout fonctionne.
1. mais des que je veux le reproduire sur l'application que je dois personnaliser cela ne marche pas.
A l'exemple cette instruction ci-dessous qui me genere une erreur et qui fait que rien ne s'affiche, si je la met ailleurs que dans appModule.ts (avec les memes imports pourtant)
2. si je tente, d'importer de nouveau les components, j'ai des messages d'erreurs indiquant ' qu'ils sont declares 2 fois , a 2 endroits differents'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 platformBrowserDynamic().bootstrapModule(AppModule) .catch(err => console.error(err));
j'espere avoir ete suffisament clair, car pour moi cela reste encore tres confus.
pour resumer:
je cherche a pouvoir creer des composants que je pourrais appeler plusieurs fois , a des endroits differents.
faut ils tous les importer dans AppModule?
comment les appeler avec toutes leurs dependances, depuis n'importe quel autre composant ?
merci a tous
Partager