bonjours

j'ai un petit problème avec code blocs quand je fait un nouveau projet en c il y a la fiche de hello word mais quand je le lance cela ne fonctionne pas j'ai test d'aller dans le setting/compiler/reset defaults mais sa na rien changer j'ai été dans le toolchain exécutable et j'ai fait un auto detect mais sa na rien changer non plus quand je lance le programme hello word en c cela m’affiche dans la fenêtre du bas les erreur suivantes

||=== Build: Debug in test4 (compiler: GNU GCC Compiler) ===|
c:\mingw\include\w32api.h|27|warning: #warning WARNING - The w32api.h header file is deprecated and will be removed. [-Wcpp]|
c:\mingw\include\stdio.h|260|error: expected ',' or ';' before 'FILE'|
c:\mingw\include\stdio.h|1131|error: unknown type name '_END_C_DECLS'|
c:\mingw\include\stdlib.h|90|error: expected ';' before 'extern'|
c:\mingw\include\alloca.h|56|error: expected ';' before 'void'|
c:\mingw\include\stdlib.h|502|error: expected ',' or ';' before 'void'|
c:\mingw\include\stdlib.h|866|error: expected ';' before 'int'|
||=== Build failed: 6 error(s), 1 warning(s) (0 minute(s), 0 second(s)) ===|
||=== Run: Debug in test4 (compiler: GNU GCC Compiler) ===|

mon texte est le suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
    printf("Hello world!\n");
    return 0;
}
alors je sais pas si il y a une erreur la dedant vue que ses le test par Default je comprends pas trop j'ai installer
minGW avec tout ses package avant d’installer code block alors je sais pas si sa viens de sa mon minGW est dans le dossier C:\MinGW et l'instalation de code block est dans C:\Program Files (x86)\CodeBlocks

voila je croie que j'ai tout dit j'espère que ses information vous aiderons a m'aider pour me débloquer la situation car j'ai chercher sur plusieurs site et sur plusieurs vidéo mais j'ai pas trouvez de réponse a mon problème