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lecteur flash des fichiers swf exterieurs


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  1. #1
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    Par défaut lecteur flash des fichiers swf exterieurs
    bonjour tout le monde,
    pour commencer je doit vois annancer que je sui un débutant,

    je vous explique:

    1. j'ai un serie des animation flash.
    2. j'ai créer un lecteur qui peux lire d'une manière dynamique ces animation.
    3. chaque animation pocéde eventuellement un fichier audio externe.
    nb: les fichier "sound" sont placé dans des fichier swf
    En lisant ces animation je constate qu'a la fin de chaque animation (charger eventuellement l'animation suivante) le son se coupe et c'est normal,

    parfois la durée du fichier audio attaché est plus grand que l'animation elle-même est ça me cause des problème(fin de l'animation avant de finirle son)

    veuillez m'indiquer une solotion qui me permet de:
    lire le son même apès la fin de l'animation (au préférence envoyer une paramètres qui bloque l'animation dans une frame données est envoyer un paramètres indiquant la fin du fichier son==> pour finir difinitivement l'animation)

  2. #2
    Rédacteur

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    Par défaut
    j'ai pas compris.
    Si tu veux stopper tous les sounds d'une animation, tu a la méthode
    pour jouer un son, tu peux faire ça
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    var bg_sound:Sound = new Sound();
    bg_sound.loadSound("yourSong.mp3", true);
    ou depuis la bibliothèque
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    var bg_sound:Sound = new Sound();
    bg_sound.attachSound("mySound");

  3. #3
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    Par défaut vous m'avez mal compris
    merci pour l'importance que vous vous avez manifester à l'égard de ma question, mais ce n'ai pas mon problème,

    mon problème c'est:

    je voudrais stoper l'animation, soit au niveau movement des objet si le fichier son est déja fini, sinon bloquer le deroulement de l'animation en attendant la fin de fichier son,

    mon vrai problème c'est que je ne connais pas l'instant exact de la fin du fichier son

    et merci encore une fois

  4. #4
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    Par défaut
    Bonjour,

    pourrais tu mettre à disposition des wf et des objets son online je te prie ?

    Il y a bien des manières de gérer le son avec flash.

    Bien à toi

  5. #5
    Membre émérite
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    Par défaut
    Salut,

    Citation Envoyé par neyo2010
    je voudrais stoper l'animation, soit au niveau movement des objet si le fichier son est déja fini, sinon bloquer le deroulement de l'animation en attendant la fin de fichier son,

    mon vrai problème c'est que je ne connais pas l'instant exact de la fin du fichier son
    bien sur que tu peux la connaitre tu as l'éconteur onSoundComplete sur la classe Sound qui est appelé lorsque le son est terminé... cela correspond exactement à ce que tu veux non ?

    @++

  6. #6
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    Par défaut
    merci pour votre aide c'est le mot clé -onSoundComplete- que je cherchais,c'est vraiment syma de votre part

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