Bonjour,
Je souhaite charger dans un tableau, plusieurs effets sonors (Objet Sound de PyGame). Voici mon code :
Je passe en argument de cette méthode un chaine JSON (provenant d'un JSON.stringify), que je transforme en un tableau de string (noms des fichiers à charger). Mais mes fichiers sont introuvables, alors qu'après vérification, ma variable "file" est bien renseignée et mes chemins d'accès sont correctement indiqués.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 samples = [] def loadSamples_event(_sampleFiles): pygame.mixer.stop(); _sampleFiles = _sampleFiles.split(',') <-- Je transforme le JSON passé en argument, en objet de type tableau samples = []; for file in _sampleFiles: # Nettoyage de nom de fichier file = file.replace('[', '') file = file.replace(']', '') file = file.replace('"', '') try: sound = pygame.mixer.Sound(file) <-- me retourne une exception "fichier introuvable" samples.append(sound) except: print("Sample file " + file + " not open.")
Avez-vous une idée du problème ? Merci.
Partager