Salut,
Voilà mon problème : je veux executer automatiquement une fonction au chargement de ma page (celle-ci redimensionne une image) :
Les recherches que j'ai fais m'ont donné trois solutions, mais aucune ne me satisfait vraiment. Je précise quand même que je suis une croute en js
-solution1 :
Ca marche, mais...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <body onload="javascript:initimages();">
Cette solution ne me convient pas, car j'utilise un "header" en pseudo frame (donc présent sur toutes les pages) et selon la page à charger je n'utilise pas cette fonction (donc inutile de la charger) ou j'utilise une autre fonction.
-solution2 :
Cette solution me convient mieux (je peux la mettre seulement sur les pages qui en ont besoin), mais je ne la trouve pas "propre" : je suis peut-être un peu maniac
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2, mais pourquoi utiliser un timeout si j'en ai pas besoin : je veux juste executer ma fonction quand la page se charge. Bon je pourrai mettre '0' comme timeout, mais s'il y a mieux...
-solution3:
Celle-là serait idéal... mais elle ne marche pas
2
Au cas où, voilà le code de ma fonction :
Merci pour vos conseil éclairé
2
3
4
5
6
7
8

executer fonction automatiquement
 executer fonction automatiquement
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Envoyé par SpaceFrog
 Envoyé par SpaceFrog

et comme j'ai précisé dans mon premier post, je suis une grosse croute en js, je me suis contenté de recopier ce que j'ai trouvé dans mes recherches
  et comme j'ai précisé dans mon premier post, je suis une grosse croute en js, je me suis contenté de recopier ce que j'ai trouvé dans mes recherches  promis,  je referai plus cette grossière erreur
 promis,  je referai plus cette grossière erreur   

Partager