IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Mail reçu : Update your Android targetSdkVersion by November 1


Sujet :

Android

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    275
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 275
    Points : 97
    Points
    97
    Par défaut Mail reçu : Update your Android targetSdkVersion by November 1
    Bonjour,

    Dans le fichier Androidmanifest de mon application (cordova) j'ai codé cela : <uses-sdk android:minSdkVersion="14" android:targetSdkVersion="23" />

    je viens de recevoir le mail ci-dessous.

    Dois-je obligatoirement modifier mon application ? ou mon application sera t-elle quand même disponible.

    En effet je n'arrive pas très bien à comprendre, dans le mail, s'il faut faire une mise à jour OBLIGATOIREMENT, ou si seulement il faudra faire attention à la version d'API pour les prochaines prochaines applications que l'on soumettra ?

    Mail :
    This is a reminder that starting November 1, 2019, updates to apps and games on Google Play will be required to target Android 9 (API level 28) or higher. After this date, the Play Console will prevent you from submitting new APKs with a targetSdkVersion less than 28.
    Configuring your app to target a recent API level ensures that users benefit from significant security and performance improvements, while still allowing your app to run on older Android versions (down to the minSdkVersion).
    Action required
    Please ensure that your apps are configured to target at least Android 9 (API level 28) by November 1, 2019. For technical advice on how to change your app's target API level to meet these requirements, refer to the migration guide.
    Affected apps
    The apps included below have one or more APKs—in production or testing tracks—that aren't currently targeting API level 28 or higher. Apps are listed with the maximum version code and corresponding targetSdkVersion. If you have more than 20 apps that could be affected in your account, please check the Play Console for a full list.



    d'avance merci

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de grunk
    Homme Profil pro
    Lead dév - Architecte
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    6 691
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lead dév - Architecte
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 6 691
    Points : 20 222
    Points
    20 222
    Par défaut
    updates to apps and games on Google Play will be required to target Android 9 (API level 28) or higher. After this date, the Play Console will prevent you from submitting new APKs with a targetSdkVersion less than 28.
    Plus possible de faire une mise à jour ou une soumission d'application qui ne cible pas l'API 28 à partir du 1 novembre. Ton application ne disparaîtra pas pour autant.
    Pry Framework php5 | N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Discussions similaires

  1. [Mail] Fonction mail: mail reçu mais illisible.
    Par yann123456 dans le forum Langage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/07/2009, 09h12
  2. Format de mail reçu d'un Form2mail
    Par Boub.J dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2009, 16h06
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2006, 17h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo