Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de fusionner une dizaine de base de données différentes dans le cadre d'un inventaire scientifique (faune et flore).

J'ai fusionné les bases grâce à la fonction smartbind, du package gtools.
Toutefois, les tableaux étant très différents les uns des autres, certaines colonnes sont appelées différemment dans deux bases de données mais contiennent les mêmes informations.

Par exemple :

Base_1
cd_ref coord_x coord_y nom_cite
4319 4,1379241 43,537473 Muscicapa striata

Base_2
Latitude Y Longitude X milieu nom scientifique
43,48525901 4,15973655 joncaie/roselière avec tamaris Solenopsis fugax

Dans cet exemple, je cherche à fusionner ces deux bases afin d'ajouter les observations les unes en dessous des autres, mais je voudrais aussi faire correspondre les colonnes coord_x/Longitude X, coord_y/Latitude Y et nom_cite/nom scientifique afin de ne pas créer des colonnes supplémentaires, qui contiendraient la même information (et ainsi simplifier la base de donnée finale).

J'ai essayé d'utiliser full_join(Base_1,Base_2,by=c("nom_cite"="nom scientifique")) mais je me retrouve avec cette erreur :
Error: `by` can't contain join column `nom scientifique` which is missing from RHS
Call `rlang::last_error()` to see a backtrace
De plus, je ne suis pas sûre qu'une jointure soit très adaptée étant donnée que je souhaite ajouter des observations d'une base vers l'autre, observations qui sont donc indépendantes les unes des autres.

Auriez-vous des suggestions ?

Je vous remercie beaucoup par avance, merci d'avoir pris le temps de me lire !

Bérénice