Bonjour,
Dans mon controller, j'ai une route qui permet l'inscription d'utilisateurs :
Lorsque je tape l'url, 127.0.0.1/security/registration et que je complète le formulaire, tout fonctionne correctement : mon utilisateur est bien créé en base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 /** * User registration * * @Route("/security/registration/{shortForm}", name="security.registration") * * @param bool $shortForm * @param Request $request * @param ObjectManager $manager * @param UserPasswordEncoderInterface $encoder * @param AuthorizationCheckerInterface $authChecker * @param \Swift_Mailer $mailer * @param UserRepository $userRepository * * @return Response */ public function registration(bool $shortForm = false, Request $request, ObjectManager $manager, UserPasswordEncoderInterface $encoder, AuthorizationCheckerInterface $authChecker, \Swift_Mailer $mailer, UserRepository $userRepository): Response { ... }
Par contre, lorsque j'appelle cette route dans un template via la fonction render :
le formulaire s'affiche, mais il n'est pas envoyé lorsque le clique sur le bouton submit : mon utilisateur n'est donc pas créé en base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ... {{ render(controller('App\\Controller\\security\\SecurityController::registration')) }} ...
Quelqu'un aurait une idée par rapport à la manière d'agir pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager