Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours un moyen de copier une ligne spécifique d'une feuille selon le choix réalisé dans une cellule spécifique (avec une liste de choix de noms) OU générer depuis la feuille des feuilles séparées de chaque ligne selon la liste des noms. En gros je n'exclue aucune solution

Voici ce que j'ai pour l'instant sur ma feuille :
- en colonne A une liste de noms d'élèves (plage filtrée par ordre alphabétique) et qui comporte dans les colonnes suivantes une série de cases à cocher associées aux résultats des élèves(mise en forme conditionnelle qui me permet de changer la couleur de fond de la case en fonction de VRAI ou FAUX)

Je peux copier les valeurs des cellules A!C2:BU2 vers une autre ligne.
Mais je ne parviens pas à comprendre comment lier ma case A7 où je choisi un nom parmi la liste afin de changer la ligne correspondante (C2:BU2 pour Nom1, C3:BU3 pour Nom2 etc.).

Je suis peut-être en train de regarder mon problème sous le mauvais angle, je cherche du coup du côté des scripts, bref, je cherche!
SI vous avez un solution ou connaissez une autre manière simple de faire, je suis preneur ! Merci d'avance !
Luc.
EXEMPLE.pdf