Salut
J'ai un petit script basique d'envoi email caché sur ma boite lors du clic formulaire, et le soucis est que les emails ne sont pas reçus. Donc je ne sais pas si c'est un problème de script et de syntxe, ou un probleme chez OVH. L'histoire c'est aussi que lors des essais, rien ne se passait (pas de réception, donc changement de script pendant 1h pour voir où je me plantais) et au bout d'une heure j'ai reçu une flopée de mes envois
Je m'interroge donc ...
Voici le code
je m'interroge tellement que les lignes mail ont été répétées pour essais ;-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $email = "xxx@xx-xxx.com"; $sujet = "Nouveau log"; $msg = 'Un nouveau log a été posté par <a href="mailto:'.$mail.'">'.$mail.'</a> <br /><br />LOG: <br /><br /> <strong>Pseudo</strong>: '.$nom.'<br /> <strong>Commentaire</strong>:<br /> '.$page.'<br /><br /> <strong>Note</strong>: '.$phone.'/20<br /> '; $entete = "MIME-Version: 1.0\r\n"; $entete .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n"; $entete .= "From: xxx@\r\n"; //mail("xxx@xx-xxx.com",$sujet,$msg,$entete); // admin mail("xxx@xx-xxx.com",$sujet,$msg,$entete); mail($email, $sujet, $msg, $entete);
Merci

Répondre avec citation

Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager