j'ai besoin de suggestions et d'aide pour integrer la gestion des utilisateurs de synfony sur mon MCD suivant :
ce qui me pose probleme c'est comment interagir le User de synfony avec les utilisateurs clients (PersonneP ,PersonneM) et Agents avec leur roles respectifs sur mon mcd
j'ai du mal aussi pour l'heritage voici mon code
Personne
Personne Physique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 namespaceApp\Entity; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; /** * @ORM\Entity * @ORM\InheritanceType("JOINED") * @ORM\DiscriminatorColumn(name="type", length=255, type="string") * @ORM\DiscriminatorMap({"personne":"Personne","personnem":"PersonneM","personnep":"PersonneP"}) */ class Personne { /** * @ORM\Id * @ORM\Column(type="integer") * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO") */ private $id; }
Personne morale
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; /** * @ORM\Entity */ class PersonneP extends Personne { /** * @ORM\Column(type="string", length=255, nullable=true) */ private $nom_patronymique;
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 use Doctrine\ORM\Mappingas ORM; /** * @ORM\Entity */ class PersonneM extends Personne { /** * @ORM\Column(type="string", length=255, nullable=true) */ private $nom_soc;
Partager